CIV pompier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CIV pompier

Dans ce jeu vous pouvez intégrer un pompier. Vous devez vous faire recruter passez des grades, faire des interventions ... Le déclenchement du BIP est simulé dans le jeu.

Bonjour et bienvenu sur pompiervirtuel nous vous invitons à vous inscrire et à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Réouverture du jeu

    SSSM
    SSSM
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Réouverture du jeu  Empty Réouverture du jeu

    Message par SSSM Jeu 31 Oct - 13:49

    Bonjour,

    Je vous annonce avec plaisir que le jeu est à nouveau ouvert mais avec d'autre buts :

    -Dans les autres CIV vous devez être très souvent disponible, vous êtes obligé de faire des lettres de motivations ...

    -Cette fois-ci j'ai comme objectif que tout le monde puisse jouer et pas seulement les personnes qui baigne dans le monde des pompiers (se qui veut dire explication plus facile, signification des abréviations ...). Donc si vous êtes pas pompier ni JSP (jeune sapeur-pompier) vous pourrez quand même jouer à ce jeu.

    -Je ne demande plus de lettre de motivation pour les recrutements dans un centre (seulement si vous souhaiter obtenir un poste à responsabilité (chef de centre..).

    -Je travail toujours avec le BIP (CSP Manager), mais son téléchargement est plus simple qu'avant.

    -Je souhaite aussi une ambiance plus amical (sauf au supérieur ou on instaure le vouvoiement, mais entre SP (sapeur pompier) aucun soucis pour le tutoiement.

    Bon jeu



    avatar
    kevin89


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/03/2014
    Age : 33
    Localisation : CHARNY89120

    Réouverture du jeu  Empty Re: Réouverture du jeu

    Message par kevin89 Mer 26 Mar - 23:47

    recu

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:20